[Date à définir] Circuit de Quissac

Toutes les dates des prochaines épreuves : endurances, cross, courses de côte,...

[Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede Sylvain » 21 Oct 2010, 22:27

Qui serait partant pour aller rendre une petite visite au circuit "Les quads de Coutach" un dimanche ? Histoire d'ouvrir un peu du gros et de se retrouver autour d'une merguez ?

Après tout la plupart d'entre nous ont pétitionné pour le maintien du circuit, ce serait dommage de ne pas en profiter maintenant !

http://quadsdecoutach.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede Laurent » 22 Oct 2010, 10:08

J'y serai peut être dimanche matin. Et en général une fois ou deux par mois selon les dates de compet.

Terrain sympa car long et sinueux, mais physique à souhait. Bonne ambiance, propriétaire très sympa...

Je recommande. :ouii:

Ah oui ! Ouvert les 2ème et 4ème dimanche du mois. Circuit style endurance, parcours trialisant et circuit enfant.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede MANU » 22 Oct 2010, 19:16

MANU
 
Messages: 219
Inscription: 23 Mai 2009, 12:06
Localisation: CANDILLARGUES
Moto / Quad: KYMCO 500 4x4 IRS

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede geoffroy30 » 24 Nov 2010, 21:51

si c'est en 2011 se sera cool car je vais habiter a 8 km de Quissac donc quad et bonne bouf a la maison
Avatar de l’utilisateur
geoffroy30
 
Messages: 326
Inscription: 29 Juin 2009, 09:32
Localisation: BRAGASSARGUES
Moto / Quad: aucun

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede saucisse13 » 25 Nov 2010, 19:06

comme pas mal le savent, je traine sur pas mal de fofo, donc je vous fait un copier coller :

AMIS QUADEURS, et pratiquants de loisirs verts, j’ai besoin de votre soutien pour sauver mon association et le terrain des quads de Coutach a Quissac, je viens d’apprendre par la gendarmerie qu’une procédure civile est en cours pour me faire stopper l’activité sur mon terrain, d’après les gendarmes c’est la préfecture qui doit tranchée.

Il me faut un maximum de signatures pour monter un dossier pour me défendre, vous pouvez aussi m’envoyer des mails avec vos commentaires, parlez autour de vous je pense qu’il faut réagir tous ensemble !!!!!

3 ans de travail et encore pas mal de projets, je ne souhaite pas que tout s’arrête !!

La liberté de circuler existe ne la laissons partir.

Vos messages de soutien à yvanrobert@hotmail.fr



ALLEZ LES MECS apporter lui tous votre soutien pour ne pas que son association ferme


donc ça vous deviez le savoir.

et voilà pour la suite :

Salut tout le monde

voila c arrivé ce matin visite d'un huissier de justice je suis appelé a comparaitre au tribunal de gde instance d'Alès le 16 décembre a 9h ,un dossier avec tous les articles de mon blog ils ont fait une étude acoustique le 12 septembre elle n'est pas bonne ,mais je la trouve moins précise que la mienne ,ils ont vu des quads jusqu'a 18 h a 17 h tout le monde était parti ???il écrive que c tous les dimanches et quotidien l'été

Merci de diffuser l'info sur tous vos forums et vos blog je prends contact avec le codever je vais voir j'ai 2 journalistes dans mes connaissances, je pense que ça va faire du bruit pour le moment c l'info que je vous donne pour la suite je vous tiens au courant car je pense q' il faudra des quadeurs pour m'accompagner (pas pour faire du bruit mais pour montrer qu'il y a une grosse majorité de passionnés et que l'on n'est pas des voyous )
ne me laissé pas de messages sur le blog car ils le surveille et sont au courant de tout ,plutôt sur yvanrobert@hotmail.fr je suis assez confiant car tous mes dossier sont en cours et le Maire m'a donné bon espoir pour le permis d'aménager, j'ai besoin du soutien de tous car je vais vous représenter je n'ai rien fait de grave j'ai simplement ouvert une assoc et mon terrain pour des passionnés de quads !!!!! il va falloir expliquer tout ça au président mais ça ne me fait pas peur j'en ai vu d'autre ,allez@ sportivement Yvan


vous voilà au courant, si ce n'était pas déjà fait.

A +.
saucisse13
 

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede Sylvain » 25 Nov 2010, 23:21

Je suis écoeuré par autant de mépris des gens pour leur semblables.

Mais qui peut-il gêner là où il est ?

Voir la carte : http://goo.gl/maps/8Ma0
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: [Date à définir] Circuit de Quissac

Messagede Laurent » 29 Nov 2010, 10:56

Rendez-vous pris à la préfecture. La pétition a été un succès après plus de 300 signatures à ma connaissance.

L'étude acoustique à charge présente de grosses inexactitudes. La mairie appuie le projet d'Yvan. Mais il va falloir tout de même se battre car rien n'est acquis. Il va falloir qu'il défende son projet, et à priori seul (le CODEVER ne l'appuie à priori pas, malgré son adhésion... bref no comment) ! Le dossier est bien ficelé, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008


Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré