terrain gallargues

Les dates d'ouvertures des circuits, ainsi que les informations associées.

terrain gallargues

Messagede virka » 07 Jan 2010, 16:12

Bonjour,

je cherche des infos sur le circuit de gallargues (dates ouvertures, tarifs etc .....) mais je ne trouve rien !! :32pleur:
Auriez vous des infos à me communiquer à ce sujet ? :45taper:

Merci d'avance

Matthieu
virka
 

Re: terrain gallargues

Messagede geoffroy30 » 07 Jan 2010, 18:14

je vais mi arrêter se soir pour voir si il y a quelque chose
a plus
Avatar de l’utilisateur
geoffroy30
 
Messages: 326
Inscription: 29 Juin 2009, 09:32
Localisation: BRAGASSARGUES
Moto / Quad: aucun

Re: terrain gallargues

Messagede geoffroy30 » 07 Jan 2010, 19:17

je viens de passer au terrain de gallargues le montueux rien même pas un numéro de tel
désoler
Avatar de l’utilisateur
geoffroy30
 
Messages: 326
Inscription: 29 Juin 2009, 09:32
Localisation: BRAGASSARGUES
Moto / Quad: aucun

Re: terrain gallargues

Messagede Jeyrom » 07 Jan 2010, 19:28

Salut

J'essai de contacter Laurent pour vous donner plus d'infos

@ plus

-Jeyrom-
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: terrain gallargues

Messagede Jeyrom » 07 Jan 2010, 22:23

REbonsoir

Bein Laurent es un rapide. Aussitot contacté, aussitot informé

Concernant la TEAM SONIC, j'ai le numéro de Wilfried CHOMEL, le gars qui s'occupe et gère le terrain : 0662873615. Il te donnera le numéro du président de l'asso si nécessaire.

Sinon Laurent m'a donné ceci comme infos :

Alors attention, nouveauté à partir de maintenant le terrain est ouvert le 3ème dimanche du mois, et plus le 2ème, comme çà çà ne coincide pas avec le terrain de coutach à Quissac.

Le terrain n'est pas encore homologué FFM mais le sera prochainement, donc licence obligatoire. Pour le moment à voir avec eux s'ils acceptent des non licenciés. Pour le prix c'est moins de dix euros, avant c'était 5 mais il me semble qu'il a augmenté. Sur place repas et boissons possibles, circuit pour enfants. Voilà en résumé.

Le terrain est abordable, que l'on saute ou non, court, pas très physique, en tout cas moins que quissac. On passe pas souvent la 4 ou 5, mais il est très bien pour aborder le cross, sans les difficultés face aux grosses bosses d'un vrai circuit cross.
Merci Laurent

@ plus

-Jeyrom-
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: terrain gallargues

Messagede Laurent » 07 Jan 2010, 22:38

Salut... longue absence sur le site mais toujours là pour vous accompagner :8banane: , même si je ne fais pas de rando

Alors attention, nouveauté à partir de maintenant le terrain est ouvert le 3ème dimanche du mois, et plus le 2ème, comme çà çà ne coincide pas avec le terrain de coutach à Quissac.

Le terrain n'est pas encore homologué FFM mais le sera prochainement, donc licence obligatoire. Pour le moment à voir avec eux s'ils acceptent des non licenciés. Pour le prix c'est moins de dix euros, avant c'était 5 mais il me semble qu'il a augmenté. Sur place repas et boissons possibles, circuit pour enfants. Voilà en résumé.

Le terrain est abordable, que l'on saute ou non, court, pas très physique, en tout cas moins que quissac. On passe pas souvent la 4 ou 5, mais il est très bien pour aborder le cross, sans les difficultés face aux grosses bosses d'un vrai circuit cross.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: terrain gallargues

Messagede raptordu » 08 Jan 2010, 08:48

salut a tous pour le terrain de galargues et de quissac vas sur le site de mrp levy quad il y a toutes les dates d ouvertures meme exceptionnel et si les pistes sont fermer pour n importe quelle cause c est inscrit aussi voila ;
bon quad a tous
Avatar de l’utilisateur
raptordu
 
Messages: 24
Inscription: 06 Sep 2009, 12:07
Localisation: en bord de mer
Moto / Quad: 700 raptor

Re: terrain gallargues

Messagede Laurent » 08 Jan 2010, 11:43

C'est vrai, bien vu :cest-ok:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: terrain gallargues

Messagede Jeyrom » 08 Jan 2010, 12:11

Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien


Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré