APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Les dates d'ouvertures des circuits, ainsi que les informations associées.

APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Laurent » 13 Sep 2010, 16:47

Salut à toutes et tous.

Je lance un appel, au nom de l'association TEAM MQL RACING dont je suis le représentant, pour vous proposer de rejoindre notre jeune équipe et nous aider à lancer nos démarches. Si vous êtes intéressés par une licence FFM pour la saison à venir, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour en savoir plus sur l'association et ses projets. :)

Nous ne proposons pas à ce jour un terrain de pratique, ce n'est pas un objectif. Nous visons à défendre les intérêts de la pratique du quad en compétition et du loisir vert en général, sans autre prétention que l'information et l'image que nous transporterons, comme nous l'avons fait en soutenant au mieux l'association LES QUADS DE COUTACH en transmettant à un maximum de pilotes la pétition utile à la conservation de ce magnifique terrain. Il y a suffisamment de terrain de pratique qui ont déjà du mal à s'en sortir, nous voulons faire autre chose. Nous allons essayer d'apporter autre chose... :roll:

L'association apportera un soutien administratif à ses membres pour tout ce qui concerne les dossiers de licence et les engagements aux compétitions. Elle envisage d'organiser quelques évènements sportifs et extra sportifs. Entre autre nous désirons mettre en place un programme de sensibilisation des adeptes des pratiques vertes quad et moto pour les inciter à adopter un comportement respectueux de la nature et des autres usagers. Par les temps qui courent, il est temps de redorer l'image de notre loisir, de notre sport, à tous les niveaux, et çà commence par l'information locale ! :cheers:

Il ne faut pas oublier le sport pour autant ! Nous espérons à moyen terme organiser une épreuve officielle si nos moyens humains et financiers nous le permettent. Et bien évidemment soutenir au mieux les pilotes de l'association si les moyens le permettent.

Merci à toutes et tous. Votre soutien est important.
Bonne fin de saison :8banane:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Nicolas » 16 Sep 2010, 21:16

Je serais bien venu, mais je n'ai plus de quad et ca va etre dur d'en racheter un !

Par contre si tu me mets a dispo un quad (si possible un 700 Raptor, élargit à 1,30m, avec 3 Ohlins, CDI, roues renforcées, ligne FMF,...), je veux bien prendre ma licence chez toi !!!

:yehh:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 720
Inscription: 08 Avr 2009, 20:37
Localisation: Marsillargues
Moto / Quad: 700R Rockstar

Re: APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Laurent » 17 Sep 2010, 08:08

Je vais voir ce que je peux faire MDR
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Nicolas » 17 Sep 2010, 12:53

Laurent a écrit:Je vais voir ce que je peux faire MDR

Tu vas commander un 700 Raptor au nom de l'assos pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 720
Inscription: 08 Avr 2009, 20:37
Localisation: Marsillargues
Moto / Quad: 700R Rockstar

Re: APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Laurent » 17 Sep 2010, 19:17

HHHUuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm..................... Laisse moi réfléchir..............................................................................
... non ! LOL

Le jour où l'asso peut faire çà je serai fier de ce qui aura été fait.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: APPEL A TOUTES ET A TOUS...

Messagede Nicolas » 19 Sep 2010, 19:50

Bon ben je vais continuer a rouler en moto... :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 720
Inscription: 08 Avr 2009, 20:37
Localisation: Marsillargues
Moto / Quad: 700R Rockstar


Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré