quad ltz 400 - 2007

Les petites annonces : motos, quads, SSV, remorques, pièces détachées,...

quad ltz 400 - 2007

Messagede lappotre » 28 Sep 2009, 20:33

bonjour
vends quad suzuki ltz 400 homologué de 2007 avec nerf bar
révision juin 2009 (vidange huile moteur + filtre à huile, nettoyage filtre à air régulier et vidange liquide de refroidissement)
protection en inox de la chaine et du disque à l'arrière
tres bon état.
je fournis aussi les produits d'entretiens (graissage chaine, graissage filtre a air....)
ainsi que quelques accessoires de l'homologation.
raison de la vente : construction de maison
pas d'échange svp

http://www.leboncoin.fr/vi/72069964.htm?ca=21_s
lappotre
 

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede Jeyrom » 29 Sep 2009, 11:02

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede lappotre » 15 Oct 2009, 11:16

bonjour a tous,
je n'arrive pas a vendre mon quad pensez vous que c'est trop cher ?
un gars me le propose a 4000€ et vu que c'est urgent je ne sais pas trop quoi faire pouvez vous me conseiller ?

http://www.leboncoin.fr/vi/72069964.htm?ca=21_s

l'annonce a changer depuis
lappotre
 

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede Jeyrom » 15 Oct 2009, 11:33

Salut Lappotre
voilà je t'ai tout remis en ordre, photo et lien annonce.
Pour le reste question prix je ne peux t'aider.

-Jeyrom-
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: quad ltz 400 - 2007 - 4900€

Messagede Laurent » 15 Oct 2009, 11:44

Salut lappotre,

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu l'an dernier mon LTZ de 2006 homologué (nerfs bar, élargisseurs, coupe circuit, prise allume cigare).

En fait c'était une reprise pour l'achat du LTR, le gars m'en a pris 4700 €. Et encore il a hésité quand il l'a essayé, car il avait tendance à tousser à froid. C'était en 2008 et les Z se vendaient déjà beaucoup moins, car moins recherchés depuis l'arrivée des 450.

Un LTZ 400 neuf est de nos jours plus ou moins 5999 € homologué, et peut être peut on en trouver moins cher sur internet. Je n'ai pas l'argus sur moi mais déjà vérifie que tu ne dépasses pas trop le prix argus car en général çà ne se vend pas (sauf accessoires laissés sur le quad).

Maintenant c'est à toi de voir, si tu as une urgence de le vendre car tu as un grand besoin immédiat de liquidité pour ta maison, tu peux soit accepter le prix du gars, soit essayer de negocier en tranchant en deux 4500 € en jouant sur le peu de kilométrage, l'entretien, le lieu de garage... surtout si tu as les factures (n'oublie pas de le signaler dans ce cas, car çà rassure souvent les possibles acheteurs).

Je te conseille aussi dépôt vente, même si je n'en ai pas eu une bonne expérience, dans des concessions ou pour des journées portes ouvertes. Sache que si tu en veux un prix fixe, ils l'exposeront avec un prix nettement plus élevé pour faire leur marge.

Voilà, j'espère qu'avec ce petit retour d'expérience, tu auras matière à faire un choix.

Bonne vente et bon travaux...
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede lappotre » 15 Oct 2009, 12:11

Jeyrom a écrit:Salut Lappotre
voilà je t'ai tout remis en ordre, photo et lien annonce.
Pour le reste question prix je ne peux t'aider.

-Jeyrom-


merci jé
lappotre
 

Re: quad ltz 400 - 2007 - 4900€

Messagede lappotre » 15 Oct 2009, 12:15

Laurent a écrit:Salut lappotre,

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu l'an dernier mon LTZ de 2006 homologué (nerfs bar, élargisseurs, coupe circuit, prise allume cigare).

En fait c'était une reprise pour l'achat du LTR, le gars m'en a pris 4700 €. Et encore il a hésité quand il l'a essayé, car il avait tendance à tousser à froid. C'était en 2008 et les Z se vendaient déjà beaucoup moins, car moins recherchés depuis l'arrivée des 450.

Un LTZ 400 neuf est de nos jours plus ou moins 5999 € homologué, et peut être peut on en trouver moins cher sur internet. Je n'ai pas l'argus sur moi mais déjà vérifie que tu ne dépasses pas trop le prix argus car en général çà ne se vend pas (sauf accessoires laissés sur le quad).

Maintenant c'est à toi de voir, si tu as une urgence de le vendre car tu as un grand besoin immédiat de liquidité pour ta maison, tu peux soit accepter le prix du gars, soit essayer de negocier en tranchant en deux 4500 € en jouant sur le peu de kilométrage, l'entretien, le lieu de garage... surtout si tu as les factures (n'oublie pas de le signaler dans ce cas, car çà rassure souvent les possibles acheteurs).

Je te conseille aussi dépôt vente, même si je n'en ai pas eu une bonne expérience, dans des concessions ou pour des journées portes ouvertes. Sache que si tu en veux un prix fixe, ils l'exposeront avec un prix nettement plus élevé pour faire leur marge.

Voilà, j'espère qu'avec ce petit retour d'expérience, tu auras matière à faire un choix.

Bonne vente et bon travaux...


bon ok merci beaucoup pour les conseil
je vais voir avec ce gars, c'est ptet de l'intox aussi
lappotre
 

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede Laurent » 15 Oct 2009, 12:20

Je suis aussi de cet avis :59good: ...
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede lappotre » 15 Oct 2009, 12:21

Laurent a écrit:Je suis aussi de cet avis :59good: ...


en meme temps j'ai pas 36 appels non plus lol
lappotre
 

Re: quad ltz 400 - 2007

Messagede Laurent » 15 Oct 2009, 12:41

C'est sûr mais çà ton acheteur ne le sais pas :wink:

Regarde l'argus c'est primordial. Si tu es pas plus haut tu n'as pas forcément à descendre ton prix. Je serais à ta place je dirais au gars, "voilà, mon quad je l'ai mis au prix de l'argus (voire moins si c'est le cas), il est correctement entretenu, j'ai d'ailleurs les factures. Si vous n'avez pas le budget pour le prix demandée, je peux éventuellement le baisser mais pas à moins de 4 500 €, ce qui me semble plus que correct !"

Et s'il te demande si tu as eu des contacts, tu peux lui dire que oui quelques uns déjà depuis la mise en ligne de l'annonce. Je ne pense pas qu'il te demande pour quelle raison çà n'a pas abouti. Sinon : trop loin, pas le budget, vente annulée... Celà dit tu n'as pas à justifier quoi que ce soit !
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 326
Inscription: 08 Avr 2009, 20:45
Localisation: Mireval (34)
Moto / Quad: Suzuki 450 LTR 2008

Suivante

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré