Page 2 sur 2

Re: BRP Maverick 1000 turbo

MessagePosté: 10 Déc 2014, 21:23
de Jeyrom
Ah oui, conduite avec anticipation. Jamais serrer les voitures devant soit

Re: BRP Maverick 1000 turbo

MessagePosté: 11 Déc 2014, 06:26
de gael
Ils ne parlent pas de la longueur du convoi qui ne doit pas excéder 7 mètres, par contre je suis bien content de l'avoir passé avant le 1er janvier 2013 et ça me fait penser qu'il faut que j'aille passer ma visite médicale pour le permis.

Re: BRP Maverick 1000 turbo

MessagePosté: 19 Juin 2015, 18:48
de PHH83
[quote="Nicolas"]Je roule assez peu depuis que j'ai racheté un 700 Raptor et je me demande si je ne vais pas passer au SSV.
Le SSV me permettrait de prendre mon fils avec moi en toute sécurité.

C'est ce modèle là qui me plairait, car 1000cc et turbo d'origine !


Vas-y sans hésitation, car si tu essaie un ssv accompagné de ton épouse ou ton fils, c'est vendu :elephant:
Et pour avoir piloté le turbo officiel de la marque lors de la dernière baja de beynes (4 ème au scratch et 1er des origines) ça envoie du lourd et il peut se conduire en balade tout en restant très confortable pour les deux passagers.
Malheureusement ensuite c'est une histoire de fric entre les différents modèles Cancan ou Popo :32pleur:
A ta dispo si nécessaire ...

Re: BRP Maverick 1000 turbo

MessagePosté: 19 Juin 2015, 22:33
de Nicolas
Après avoir essayé un 1000 sans turbo, j'ai craqué.
101ch, cela va dejà très bien, et j'ai trouvé la bonne occaz...
Depuis je me régale à balader en famille, vraiment sympa !