les defauts des quads

Besoin de conseil technique ou mécanique sur votre quad ou SSV ?

Re: les defauts des quads

Messagede gael » 07 Fév 2010, 21:29

dacord avec toi pour le frein moteur et le carter un truc aussi est qu'il tracte super bien pour son gabarit
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 303
Inscription: 11 Avr 2009, 20:11
Localisation: proche ales
Moto / Quad: kodiak 450irs

Re: les defauts des quads

Messagede PHH83 » 31 Mai 2010, 19:07

Can Am Outlander Max 800 XTP
Salut, ayant reçu notre nouvelle monture début janvier, j'attendais d'avoir fait 1500 kms pour vous apporter mon témoignage. Ceci étant fait voici ce que je peux en dire.
Les +:
- sans aucun doute le moteur, puissant, coupleux... avec de l'habitude ça envoit grave même avec un chassis long.
- Niveau de fabrication trés élevée
- Trés confortable pour le conducteur grace à la da et au moteur et pour le passager grace au siége, poignées et suspension.
- le chassis, joueur, maniable sauf en trialisant et sur les petits rayons (attention, chassis long).
- Faible conso (sauf de pneus)
- Commodos solides et ergonomiques
- Machine silencieuse malgré la cylindrée
- Bon franchisseur (montée et descente) même si ce n'est pas le meilleur de sa catégorie

Les -:
- Pas vraiment à l'aise dans les dévers, extensions de voies obligatoires.
- Attention aux plastiques
- Manque 3 ou 4 litres au réservoir
- Les freins couplés av et ar, à la poignée un peu faibles, ou alors c'est peut-être que le virage arrive plus vite...passage aux plaquettes carbone dés que possible qui empéchent également le brouttage lorsque les disques sont mouillés.
- Cale pied avant manquant de grip, passage à ceux du renégade.
- Eclairage satisfaisant mais pas exeptionnel
- Accessoires un peu chers (mais existants)

Pour résumer, et aprés avoir essayer assez longuement ses 2 concurents de chez polaris et de chez arctic cat je pense que c'est une super machine trés amusante à piloter (même pour un utilitaire), moins polyvalente que le 850 polaris et moins bon franchisseur que le 1000 de chez arctic cat mais beaucoup, beaucoup plus rigolo.
Ciao.
PHH83
 
Messages: 95
Inscription: 11 Nov 2009, 17:33
Moto / Quad: maverick

Re: les defauts des quads

Messagede mateofox30 » 11 Sep 2010, 22:59

Yamaha 350 warrior 1998

Points fort:
- MOTEUR ENCREVABLE, douze ans d'age et aucun probleme moteur et chassis.
-Bon compromis sport/loisir
-Maniabilité,souplesse,legereté.

Points faible:
-Refroidissement à air, donc l'été ça chauffe un peu les pattes,meme en bottes.
-Yamaha=porte feulle :32pleur: ,les pieces sont cheres,la main d'oeuvre je pense aussi mais je sais pas je fais l'entretien moi même.
-Garde au sol faible,si franchissement, prévoir un sabot alu 8mm et disque renforcé.mais se defend pas trop mal grace à son couple de tracteur (pour cette categorie j'entends bien).j'arrive à suivre mon père qui galope sur un 450 kodiak irs....c'est dire....bon lui c'est genre "finger in the nose" et moi c'est "bon....faut plutôt que je le prenne comme ça"...mais bon :51lol: !
mateofox30
 

Re: les defauts des quads

Messagede joel1974 » 13 Sep 2010, 20:09

COOL!!!!
Avatar de l’utilisateur
joel1974
 
Messages: 203
Inscription: 02 Oct 2009, 04:01
Localisation: teyran
Moto / Quad: 400 mxu 4X4/1000 commander

Précédente

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré