urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Besoin de conseil technique ou mécanique sur votre quad ou SSV ?

Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede joel1974 » 10 Déc 2010, 05:07

voila le resultat!!!
je pense que kymco est une bonne marque mais pas fait pour faire de la grosse randonne,le prochain sera un canam ou polaris suivant moyen
surtout ne pas aller chez MACADAM ,bon vendeur mais sav de merde
ils ont soit disant changer tout le system de transmission ,"si on retire tout qu'on a changer il reste les plastic"comme m a dit le chef mecano
ils ont changer l'embrayage mais on laisser le correcteur de couple voile!!!!!!!donc je vais le faire reviser par un autre a mes frais cette fois ci car macadam ma repondu que chez kymco il y a des tolerance de jeu sur le correcteur de couple,mais il n'a pas de jeu ilest voile!!!!si je roule comme ça ,c'est le moteur que je vais flinguer!!!!!
je vais le faire reviser chez un autres,au passage connaissais vous un bon conssetionnaire dans le coin?????
merci :45taper:
Avatar de l’utilisateur
joel1974
 
Messages: 203
Inscription: 02 Oct 2009, 04:01
Localisation: teyran
Moto / Quad: 400 mxu 4X4/1000 commander

Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Sylvain » 12 Déc 2010, 21:24

Va voir le meilleur mécano quad de la région, Bernard Levy de MRP Levy Quad à Castries.

Il fait kymko aussi, donc si ta machine a un problème et que ce problème est apparu sous garantie il pourra peut-être quelque chose pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede joel1974 » 15 Déc 2010, 22:21

je suis allais le voir avant macadam,il m'a repondu qu'il faisait kymco mais pas le sav alors soit il ne voulait pas s'engager ou je ne sait pas!!!!
c'est lui qui m'a envoyer chez macadam!!!!!pour la garantie
resultat faut que je debourse!!!!!pour un quad qui n'a fait que la route et juste quelque balade!!!degouter!!!
Avatar de l’utilisateur
joel1974
 
Messages: 203
Inscription: 02 Oct 2009, 04:01
Localisation: teyran
Moto / Quad: 400 mxu 4X4/1000 commander

Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede joel1974 » 17 Jan 2011, 04:40

voila hier j'ai pris le temps de controler la couroie macadam m'ont bien changer tout le systeme de transmition,les premier 400 mxu dont celui que j'ai ,souffrait le correcteur de couple voile,mais kymco le prenais en charge sans probleme
il a fallut que j'y retourne plusieur fois et un courrier en accuse de reption pour que macadam fasse leur boulot
maintenant j'attends d'avoir un peu plus de temps pour aller user mes pneu dans les chemins!!!! :42pompom:
a plus :yehh:
Avatar de l’utilisateur
joel1974
 
Messages: 203
Inscription: 02 Oct 2009, 04:01
Localisation: teyran
Moto / Quad: 400 mxu 4X4/1000 commander

Précédente

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré