Scramblerday

Pour parler de tout et de rien, ici c'est blabla

Scramblerday

Messagede Le Garriguois » 19 Juil 2009, 11:24

Hier on est alle du cote de St Maurice de Lignon en Haute Loire pour faire la Scramblerday organisee par Tecni quad.
On y est alle avec claude et bien sur on a retrouve les Lozeriens la bas.Pour 25 euro repas compris,on a fait une rando.Il y avait plusieurs niveaux ,bien sur on a pris "l'extreme de Lignon" avec Philippe comme guide.Chaud le gars.
Quand on est partis je ne faisais pas le malin,il y avait la pression.Donc j'ai pu tester le 5 sur 5 promis par Ludo.Promesse tenue!!!! on etait toujours plusieurs pour s'assurer dans les passages tres difficiles,mais bon tous le monde c'est regale;C'est la permiere fois que je fais une rando,pratiquement tout en quatres roues motrices,il n'y avait pas de moments de repis.au moins la moitie d'entre nous on fais de la voltige,pour ma part juste une petite roulade avant avec la quad,sans casse.Il faudra y retourner,on a passe une super journee.j'ai fais la connaissance de Dom 38 qui etait la bas.
Bon voila quad nettoye,jante avant redressee et quelque serflex de plus ,un peu mal au bras et aux epaules mais ca va.
Merci Claude pour ce bon plan
Le Garriguois
 

Re: Scramblerday

Messagede Sylvain » 19 Juil 2009, 11:44

Tu as du te régaler te connaissant !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: Scramblerday

Messagede Le Garriguois » 19 Juil 2009, 13:24

Je rectifi l'hortographe ,je me suis mal relu c'est SCRAMBLERDAY,il y avait meme un stand polaris.
Le Garriguois
 

Re: Scramblerday

Messagede Jeyrom » 20 Juil 2009, 12:15

Le Garriguois a écrit:Je rectifi l'hortographe ,je me suis mal relu c'est SCRAMBLERDAY,il y avait meme un stand polaris.

Corrigé
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: Scramblerday

Messagede claude » 20 Juil 2009, 16:25

salut a tous .comme vous a racontez le garriguois on a passer une superbe journee :ouii: .des qu'il y d'autre rando ou trialou extreme je le mettrai sur le site.alors christian la journee ne fu pas trop dure? comme toi mes epaules tire un peut.des que gost me fait parvenir les :33photo: je les passe a sylvain

bonne soiree a tous :38dodo: claude :yehh:
claude
 


Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré