Décès d'un quadeur à Cap de Pla

Pour parler de tout et de rien, ici c'est blabla

Décès d'un quadeur à Cap de Pla

Messagede Jeyrom » 14 Nov 2010, 23:44

http://www.midilibre.com/articles/2010/11/14/A-LA-UNE-Un-Narbonnais-se-tue-au-guidon-d-un-quad-1452150.php5

Cap-de-Pla
Un Narbonnais se tue au guidon d’un quad


Laurent Riéra n’avait que 31 ans. Ce Narbonnais qui était chauffeur livreur pour une entreprise lézignanaise, s’est tué hier matin dans un accident de quad. Le drame est survenu à Cap-de-Pla, sur un terrain vague où des pistes et des buttes ont été aménagées pour la pratique du quad et du moto-cross.

Laurent Riéra était en compagnie de son cousin. Mais les deux hommes qui étaient arrivés ensemble, s’étaient séparés. Chacun sur un quad, ils avaient convenu de se retrouver à 11 h 30 devant le véhicule équipé de la remorque qui devait embarquer les engins tout terrain à quatre roues. Mais, à l’heure convenue, Laurent Riéra n’était pas là. Son cousin a alors décidé de rebrousser chemin pour aller à sa rencontre. Il l’a découvert inanimé, gisant sur le sol au pied d’un monticule.

Le malheureux a sans doute tenté de le gravir avant d’être déséquilibré et désarçonné. Dans sa chute, Laurent Riéra a perdu son casque et sa tête a heurté le sol. Les sapeurs-pompiers qui ont été alertés, ont tenté de réanimer le jeune homme. Sans succès. Son décès a été constaté par le médecin du Samu qui a été également mobilisé pour secourir le quadiste. La police s’est rendue sur les lieux. Mais, l’accident s’étant produit en zone gendarmerie, c’est finalement la brigade de Narbonne qui a été chargée de l’enquête. Laurent Riéra qui était célibataire et sans enfant, avait l’habitude de pratiquer le quad.

S.M
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: Décès d'un quadeur à Cap de Pla

Messagede Jeyrom » 14 Nov 2010, 23:46

Condoléances à la famille
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: Décès d'un quadeur à Cap de Pla

Messagede genail » 15 Nov 2010, 12:39

J'en parlais encore hier avec manu et kikou, faire du quad ou de la moto seul est une betise . Toujours etre deux, toujours
Condoleances a la famille
Avatar de l’utilisateur
genail
 
Messages: 843
Inscription: 13 Avr 2009, 17:35
Localisation: 34400
Moto / Quad: 125 dt

Re: Décès d'un quadeur à Cap de Pla

Messagede SYLVIA » 17 Nov 2010, 17:30

vraiment toutes mes condoléances a la famille un deces n'est pas simple quelles qu'en soit les conséquences cependant quand je lis les commentaires de cet article je suis assez outré par la méchanceté vis a vis de nous les quadeurs. nous connaissons tous cap de pla ce n'est pas plus dangereux qu'un autre endroit. cependant nous savons tous en montant sur notre machine que le risque chute n'est pas égal a 0 mais nous ne sommes pas plus débile comme il est ecrit en commantaire de l'article que le mec qui roule a 200 en bagnole. tous les sport son dangereux mais de nos jours il est aussi dangereux de traverser une rue à pied. un peu de respect pour notre passion zut pour pas dire un autre mot et s'il ferme les chemins je passerais ailleurs mais je ne risque pas de'arreter le quad.
amitiés a tous les quadeurs soyez prudent :winner:
SYLVIA
 


Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré