drole de rencontre

Pour parler de tout et de rien, ici c'est blabla

drole de rencontre

Messagede genail » 15 Jan 2012, 18:40

Aujourd'hui dimanche , Manu et moi avons fais une petite sortie de 2h histoire de se défouler un peu.
Sur le parcour , en longant une vigne , une voiture se met a travers de mon chemin et essaie de me foncer dessus (pour me faire peur sans doute), je m'arrete a sa hauteur coté passagé du vehicule pour discuter . Et la il me montre son fusil de chasse et me menace ,j'ai mis la 1ere et suis partis, Manu sait arreté aussi en esperant parler avec lui, mais sans succes , il a essaié de nous poursuivre
Peut etre un chasseur, un vigneron, ou un cinglé avec 3gr dans le sang , on ne saura jamais . Drole de rencontre non ?
Avatar de l’utilisateur
genail
 
Messages: 843
Inscription: 13 Avr 2009, 17:35
Localisation: 34400
Moto / Quad: 125 dt

Re: drole de rencontre

Messagede MANU » 15 Jan 2012, 19:34

Exact, après avoir reçu un "espeçe de connard" un "encule", je lui ai dis un "bonjour".... Il s etais precipite dans sa voiture.... J'ai fait un démarrage un peu appuyé, je pense que mes bighorn ont du jouer à plein sur ce chemin gravillionneux ... :elephant: .... Il a eu du mal à faire son demi tour avec sa nissan micra bleu ciel !!! Et nous avons poursuivit notre petite rando ..... D ailleurs que ça fait du bien :ouii: :ouii:
MANU
 
Messages: 219
Inscription: 23 Mai 2009, 12:06
Localisation: CANDILLARGUES
Moto / Quad: KYMCO 500 4x4 IRS

Re: drole de rencontre

Messagede Sylvain » 21 Jan 2012, 13:34

Ca m'est arrivé une fois aussi, un chasseur... par contre j'étais seul ce qui était moins rassurant. :45taper:

Il avait décassé son fusil et m'a mis en joue en me menaçant :45taper: :45taper: :45taper:

Avec le recul j'ai regretté de ne pas avoir porté plainte à la gendarmerie, je pense qu'il aurait pu écoper d'une peine avec sursis.

Dans votre cas j'aurai cette fois relevé la plaque et porté plainte, y'en a marre de ces connards qui nous stigmatisent.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: drole de rencontre

Messagede genail » 21 Jan 2012, 18:18

Sylvain a écrit:Dans votre cas j'aurai cette fois relevé la plaque et porté plainte

effectivement , mais sur le coup on n'y pense pas , on "sauve" sa peau
Avatar de l’utilisateur
genail
 
Messages: 843
Inscription: 13 Avr 2009, 17:35
Localisation: 34400
Moto / Quad: 125 dt

Re: drole de rencontre

Messagede SYLVIA » 23 Jan 2012, 17:51

salut a tous

Drole de rencontre en effet. Ce week-end un garçon de 14 ans qui faisait une rando tranquille avec son père a perdu la vie à cause d'un chasseur. Mais pour qui se prennent t-il tous ces cons. J'ai un fils de cet age j'imagine même pas ce que doit ressentir la famille. Mais sur quelle planète vivons nous? Et qu'on arrète de faire toujours passer çà pour un accident. On connait tous les petits déjeuners arroser des chasseurs dans le cas de sylvain on fais quoi s'il trébuche et que le coup part tous seul. Pour qui se prennent ils pour nous interdire la nature. Surtout n'hésiter pas a porter plainte et je ne sais pas encore quoi mais je pense qu'ils va nous falloir tous réfléchir sur la façon de faire appliquer la dernière loi qui nous autorise a circuler librement. Vas t-il falloir qu'on sortent armés nous aussi sinon on repeind tous nos quads en kaki et treillis obligatoire. un peu d'humour certe mais le problème avec les chasseurs devient allarmant.
SYLVIA :42pompom:
SYLVIA
 

Re: drole de rencontre

Messagede Sylvain » 24 Jan 2012, 23:38

Sylvia, je te suis à un détail près, horrifiant : le chasseur qui m'a mis en joue n'était pas, selon moi, imbibé de quelque boisson que ce soit.... sortez couverts ! :45taper:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: drole de rencontre

Messagede SYLVIA » 26 Jan 2012, 00:14

Sylvain j'essaie seulement de comprendre comment on peu en arriver a se stade tous simplement parce qu'on fait un peu de bruit, on fait fuir le gibier? Mon frère est chasseur un pur jamais notre présence lui a poser un souci bien au contraire il nous informe seulement les endroits a éviter ce jour la . Alors que l'on m'explique comment une simple balade en famille comme on l'as tous fait avec nos machines et nos gosses peux virer au cauchemar. La thèse de l'accident s'est trop facile pour moi. Ya forcément autre chose pour autant de haine.

syl :42pompom: :42pompom:
SYLVIA
 

Re: drole de rencontre

Messagede genail » 26 Jan 2012, 10:31

y a t-il un chasseur parmi nous qui pourrait donner son avis
Avatar de l’utilisateur
genail
 
Messages: 843
Inscription: 13 Avr 2009, 17:35
Localisation: 34400
Moto / Quad: 125 dt

Re: drole de rencontre

Messagede Jeyrom » 30 Jan 2012, 13:28

Flocaro est le seul chasseur parmis nous il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
 
Messages: 650
Inscription: 15 Avr 2009, 17:39
Localisation: GARD
Moto / Quad: Plus rien

Re: drole de rencontre

Messagede julien » 31 Jan 2012, 10:51

Salut à tous

C'est vrai il y en n'a marre de ces chasseurs qui croient que la nature est à eux,ils nous reproche de détériorer les chemins et de faire du bruit.
On respecte surement plus la nature qu'eux de plus avec leurs véhicules ils roulent comme des fous .

A bientot sur les chemins.
julien
 
Messages: 75
Inscription: 24 Jan 2012, 21:14
Moto / Quad: adly 320s

Suivante

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré