drole de rencontre

Pour parler de tout et de rien, ici c'est blabla

Re: drole de rencontre

Messagede AG34 » 20 Fév 2012, 20:14

salut,c est AG34 nouveau menbre depuis hier.je suis chasseur depuis mon plus jeune age et des cons y en a partout comme je l explique dans mon post de presentation.Parcontre SYLVAIN si tu etait sur un chemin communal et que tu n ais rien a te reprocher ,je ne comprend pas cette reaction.En deposent plainte puisque tu avait le signalement de la personne(nissan micra bleu etc)il aurait ecoper a coup sur d une suspension de permis de chasse ,saisie de ou des armes en sa possession jusqau passage devant un tribunal.
je ne defend pas du tout ce genre d actes et je les condamne mais qu avais vecu cette personne auparavent?
bref,la chasse est maintenant fermer donc on sera tous tranquille :yehh:
AG34
 

Re: drole de rencontre

Messagede genail » 21 Fév 2012, 19:47

AG34 a écrit: mais qu avais vecu cette personne auparavent?

qu'importe, son geste , me menacer avec son fusil de chasse , ne lui donne aucun droit
Avatar de l’utilisateur
genail
 
Messages: 843
Inscription: 13 Avr 2009, 17:35
Localisation: 34400
Moto / Quad: 125 dt

Re: drole de rencontre

Messagede Sylvain » 23 Fév 2012, 22:53

Perso j'étais dans un chemin privé je pense, qui traversait un vigne, en train de chercher un chemin puisque ces messieurs de Castries avaient interdits tous les chemins par lesquels je passais habituellement. Je roulais au pas puisque je cherchais un chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 947
Inscription: 08 Avr 2009, 21:09
Localisation: Baillargues

Re: drole de rencontre

Messagede flocaro » 28 Fév 2012, 08:54

c est dur de prendre position mais c est sure que les chemins ne leur appartiennent pas mais ils ont souvent un pied dans les mairies.
les quads ne derangent pas pour la chasse aux petits gibiers mais peut devenir dangereux quand on traverse une battue.
Ce qui est sure c est qu ils faut l es faire soufler dans un ballon :ding-beer:
Avatar de l’utilisateur
flocaro
 
Messages: 292
Inscription: 10 Avr 2009, 18:42
Localisation: guzargues
Moto / Quad: polaris outlaw 525 irs

Re: drole de rencontre

Messagede AG34 » 03 Mar 2012, 18:01

tous les chasseurs ne sont pas des alcoliques,arreton les clicher svp :counass:
AG34
 

Précédente

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré